Où se trouvent les Églises de Maman Marie en Terre Sainte?

Où se trouvent les Églises de Maman Marie en Terre Sainte?

Les voyages de Maman Marie ont eu une grande influence sur Jésus, mais alors que nous pouvons trouver de nombreux sites liés à ses traces, que savons-nous des siennes ? Voici quelques moments forts sur les principales étapes de Maman Marie dans la vie et les Églises que nous pouvons découvrir aujourd’hui.

Il existe plusieurs lieux saints dans l’Israël d’aujourd’hui, qui sont sacrés pour les Chrétiens du monde entier. Certains d’entre eux sont des églises se rapportant à Maman Marie.

Dans le Nord

L’église de l’Annonciation, parfois connu comme la Basilique de l’Annonciation, est un lieu de culte dans la ville de Nazareth, au nord d’Israël. L’Annonciation s’est passée à cet endroit, tandis que Marie s’approvisionnait de l’eau d’une source. Donc, le site inclut la Grotte de l’Annonciation, et certains disent que la maison d’enfance de Mary était dans cette grotte. Aujourd’hui, il y a une église moderne du 20e siècle à deux étages sur le site. Le premier sanctuaire de l’Église de l’Annonciation date du 4ème siècle.

À Jérusalem

L’Église de l’Assomption qui date du 5ème siècle est également située en Terre Sainte. Selon la tradition chrétienne, la tombe de Marie se trouve dans cette église. L’église se trouve au pied du Mont des Oliviers à Jérusalem. Il y a aussi une niche qui est consacrée à Saint Joseph, le mari de Marie. L’église est située dans les murs dans les anciens Murs de la ville de Jérusalem; non loin de l’Église du Saint-Sépulcre. À droite de l’église se trouve un passage qui mène à la Grotte de Gethsémané, qui est le lieu où Jésus a donné ses derniers enseignements à ses disciples.

By clicking Subscribe, you agree to our Terms & Conditions and Privacy Policy
Fermer le menu
×
×

Panier

Where are The Churches of Mother Mary in the Holy Land?

Where are The Churches of Mother Mary in the Holy Land?

Mother Mary’s journeys had a great impact on Jesus, but while we can find many sites related to his footsteps, what do we know about hers? Here are some highlights on Mother Mary’s main stations in life and the Churches we can visit today.

There are several holy sites in today’s Israel, which are sacred to Christians all over the world. Some of them are churches pertaining to the Mother Mary.

In the North

The Church of the Annunciation, sometimes known as the Basilica of the Annunciation, is a place of worship in the northern Israeli town of Nazareth. The Annunciation happened there, while Mary was taking water from a spring. Therefore the site features the Grotto of the Annunciation, and some say that Mary’s childhood home was in that cave. Today, there is a modern 20th-century church with two stories at the site. The first shrine at the Church of the Annunciation is said to date back to the 4th century.

In Jerusalem

The Church of the Assumption which is dated back to the 5th century is also located in Holy Land. According to the Christian tradition, Mary’s Tomb is found in this church. The church is at the bottom of the Mount of Olives in Jerusalem. There is also a niche which is dedicated to St. Joseph, Mary’s husband. The church is located in Jerusalem’s Old City Walls; not far from the Church of the Holy Sepulcher. To the right of the church is a passageway which leads to the Grotto of Gethsemane, which is the site where Jesus gave his last lessons to his disciples.
Facebook
Google+
Twitter
WhatsApp
By clicking Subscribe, you agree to our Terms & Conditions and Privacy Policy
Close Menu
×
×

Cart