Maman Marie comme guérisseuse de la stérilité

Maman Marie comme guérisseuse de la stérilité

Maman Marie a reçu un cadeau et un rôle important en tant que Mère du Fils de Dieu. Comment peut-elle nous aider?

La Mère

Mary est le saint du premier choix pour de nombreuses femmes chrétiennes priant pour vaincre la stérilité. Maman Marie était la mère de Jésus, qui est née après que l’Ange Gabriel soit venu lui annoncer : « Voici que tu vas être enceinte, tu enfanteras un fils et tu lui donneras le nom de Jésus. » (Luc 1:31). L’Ange a dit à Marie que Dieu l’a choisie de toutes les femmes pour porter le Fils de Dieu et être sa mère.

Prier à Marie

Notre Dame du Perpétuel Secours est l’un des noms connus de Maman Marie ; un nom qui remonte au 13ème siècle. Sa maternité est un exemple de l’œuvre de Dieu ; donc, elle a aussi un cœur ouvert avec un esprit attentionné. Il n’est pas étonnant que nous la trouvions comme notre phare en période de troubles. Beaucoup de femmes et de couples stériles se tournent vers elle et exercent la prière à Maman Marie. Les parents qui rencontrent des difficultés et souhaitent un enfant attendent un miracle. Par conséquent, le miracle de Jésus qui est né à Maman Marie a contribué à sa popularité pour se concentrer sur la prière.

Une prière à Maman Marie

Voici un exemple de prière à Maman Marie, en tant que guérisseuse de toute stérilité. Il est tiré de « Mothers’ Manual » de Bart Tesoriero :

“Chère Maman Marie, vous avez reçu de Dieu la précieuse bénédiction de la maternité divine. Au nom des joies que vous connaissiez lorsque vous avez tenu votre bébé bien-aimé contre votre sein, écoutez et bénissez ma requête ! Vous êtes la Mère des Mères et vous tenez à la Maternité comme très précieuse. Vous connaissez la grande et réelle dignité de la maternité. Vous connaissez le grand privilège d’apporter à ce monde une nouvelle âme destinée à louer Dieu pour toujours dans le Ciel. Chère Mère, je demande que, par votre intercession, Dieu m’accordera et mon mari la grâce de concevoir un enfant. Cher Maman Marie, vous avez reçu de Dieu la précieuse grâce de la maternité divine.

Au nom des joies que vous connaissiez lorsque vous teniez votre bébé bien-aimé contre votre sein,

Écoutez et bénissez ma requête !

Vous êtes la Mère des Mères et vous considérez la Maternité comme très précieuse.

Vous connaissez la grande et réelle dignité de la maternité.

Vous connaissez le grand privilège d’introduire dans ce monde une nouvelle âme destinée à louer Dieu pour toujours dans le ciel.

Chère Mère, je demande que, par votre intercession, Dieu m’accordera et mon mari, la grâce de concevoir un enfant “.

By clicking Subscribe, you agree to our Terms & Conditions and Privacy Policy
Fermer le menu

Mother Mary as an Infertility Healer

Mother Mary as an Infertility Healer

Mother Mary received a gift and an important role as the Mother of the Son of God. How can she help us?

The Mother

Mary is the first choice saint of many Christian women when praying to overcome infertility. Mother Mary was the mother of Jesus, who was born after the Angel Gabriel came to her announcing, “You will conceive in your womb and bear a son, and you shall call his name Jesus” (Luke 1:31). The Angel told Mary that God chose her for all women to carry the Son of God and be his mother.

Praying to Mary

Our Lady of Perpetual Help is one of Mother Mary’s known titles; a name which goes all the way back to the 13th century. Her Motherhood is an example of God’s work; therefore, she also has an open heart with a listening spirit. It is no wonder that we find her as our lighthouse in troubled times. Many infertile women and couples turn to her and practice prayer to the Mother Mary. Parents who encounter difficulties and wish for a child are waiting for a miracle. Therefore, the miracle of Jesus who was born to Mother Mary contributed to her popularity as a focus for prayer.

A Prayer to Mother Mary

The following is an example of a prayer to Mother Mary, as the healer of all infertility. You know my deep desire for a child Dear Mother, You know my deep desire for a child A little one to love and to hold, to care for, to cherish. Grant that my body may conceive and give birth to a beautiful, healthy baby in Your holy image. Guide me in all my choices so that this conception, my pregnancy, and my baby’s birth are in line with Your will. Heavenly Father and Holy Mother, hear this prayer of my heart, mind, and spirit. Amen.
Facebook
Google+
Twitter
WhatsApp
By clicking Subscribe, you agree to our Terms & Conditions and Privacy Policy
Close Menu
×
×

Cart