La dispersion de Jésus est la réconciliation – Première partie

La dispersion de Jésus est la réconciliation – Première partie

La réconciliation est un aspect extrêmement important de la vie de tout chrétien. Cet article démontrera les moyens d’atteindre cet objectif.

Selon Matthieu 5: 23-24, « Si donc tu présentes ton offrande à l’autel, et que là tu te souviennes que ton frère a quelque chose contre toi, laisse là ton offrande devant l’autel, et va d’abord te réconcilier avec ton frère; puis, viens présenter ton offrande. « . La réconciliation est un aspect extrêmement important de la vie de tout chrétien. Elle reflète le chemin de Jésus pour le salut comme asperge sur toutes les nations. Cet article est d’abord sur deux sur le sujet.

Pour tout chrétien cherchant la réconciliation, voici quelques points importants à prendre en compte :

Soyez honnête au sujet de vos intentions

Tout chrétien doit s’assurer que son désir est de faire ce qui plaît à Dieu et de ne pas se venger. Réglez la question du pardon comme Joseph dans votre relation avec Dieu. Les lignes directrices pour la réconciliation ne devraient pas être rétorsives.

Soyez honnête avec l’offenseur

Si vous avez besoin de temps pour accepter la réalité de ce qui a été dit ou fait, exprimez-la honnêtement à celui qui vous a blessé. Par ailleurs, nous ne devons pas utiliser le temps comme moyen de manipulation et de punition.

Soyez humble dans votre attitude – soyez la dispersion de Jésus

Ne laissez pas la fierté tout détruire. Renoncer à toute vengeance envers votre offenseur. Cela exige de l’humilité. Ceux qui se concentrent sur les représailles et la vengeance autorisent leur fierté les contrôler.

Priez pour celui qui vous a blessé

Jésus a enseigné à ses disciples à prier pour ceux qui les maltraitent. Selon Luc 6:28, « Bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent ». Notre attitude envers les autres peut considérablement changer lorsque nous prions pour eux. Selon l’Hébreux 4:16: «Approchons-nous donc avec assurance du trône de la grâce, afin d’obtenir miséricorde et de trouver grâce, pour être secourus dans nos besoins». Nous devrions agir comme des dispersions de Jésus dans toutes les nations.

By clicking Subscribe, you agree to our Terms & Conditions and Privacy Policy
Fermer le menu
×
×

Panier

Sprinkle of Jesus is Reconciliation - Part one - The Salvation Garden
Sprinkle of Jesus is Reconciliation – Part one

Sprinkle of Jesus is Reconciliation – Part one

Reconciliation is an extremely important aspect of the life of any Christian. This article will demonstrate ways of achieving this goal.

According to Mathew 5:23-24, “So if you are offering your gift at the altar and there remember that your brother has something against you, leave your gift there before the altar and go. First, be reconciled to your brother, and then come and offer your gift”. Reconciliation is an extremely important aspect of the life of any Christian. It reflects Jesus way for salvation as sprinkles upon all nations. This article is first out of two on the subject.For any Christian seeking reconciliation, the following are some of the most important points to consider:

Be honest about your motives

Any Christian has to make sure that their desire is to do what pleases God and not to get revenge. Settle the matter of forgiveness just like Joseph in the context of your relationship with God. Guidelines for reconciliation should not be retaliatory.

Be honest with the offender

If you need time to absorb the reality of what was said or done, express this honestly to the one who hurt you. Yet we must not use time as a means of manipulation and punishment.

Be humble in your attitude – be a sprinkle of Jesus

Do not let pride ruin everything. Renounce all vengeful attitudes toward your offender. This demands humility. Those who focus on retaliation and revenge allow self-serving pride to control them.

Be prayerful about the one who hurt you

Jesus taught his disciples to pray for those who mistreat them. According to Luke 6:28, “Bless those who curse you, pray for those who abuse you”. Our attitude towards other people can tremendously change when we pray for them. According to Hebrew 4:16, “Let us then with confidence draw near to the throne of grace that we may receive mercy and find grace to help in time of need”. We should act as sprinkles of Jesus love to all nations.
Facebook
Google+
Twitter
WhatsApp
Close Menu
×

Cart